Nykyri.net » Autres conseils » Quelles sont les nouvelles technologies de vitres de voiture ?

Quelles sont les nouvelles technologies de vitres de voiture ?

Nos voitures sont de plus en plus modernes, performantes, innovantes. Désormais, on trouve sans mal un ordinateur de bord dès plus intelligent, mais aussi bon nombres d’accessoires connectés. De nos jour, chacun des outils présent dans l’habitable est un peu plus performant. Ainsi, les vitres deviennent elles aussi un allié bourré de technologie. Quelles sont donc les nouvelles technologies de vitres de voiture ? Notre équipe à mené l’enquête avec www.swissautoglass.ch

Quelles sont les nouvelles technologies de vitres de voiture ?

Quelles sont les nouvelles technologies de vitres de voiture ?

Les aides à la conduite s’invitent donc jusque dans nos pare-brises. Ainsi, on trouve désormais notamment :

  • Un guide pour éviter les sorties de route. Imaginez un canva en surbrillance qui vous indique si vous êtes bien positionnés sur la route et qui sonne dès lors que vous sortez à droite des lignes blanches. Cette technologie est désormais très au point et arrive sur les modèles de série.
  • Un outil de divertissement. Certes, les lecteurs de DVD sont désormais partout dans nos voitures. Mais imaginez que l’image puisse prendre vie directement sur la fenêtre. Le rêve, non ?
  • Une analyse de la route en temps réel. Vitesse, distance de sécurité, GPS, toutes ces informations peuvent s’afficher

Dans la course à l’innovation de nos véhicules, aucune option n’est oubliée. Désormais, même les vitres participent de notre divertissement et de notre sécurité. Plus question de quitter des yeux la route, ne serait-ce qu’une seconde. Alors, qu’attendez-vous pour vous équiper enfin?

Accès rapide aux articles :