Nykyri.net » Conseils administratifs » Fournisseur energie Brest : comment est livré le gaz propane ?

Fournisseur energie Brest : comment est livré le gaz propane ?

Il y a deux options pour la livraison de gaz propane:

Livraison automatique, à l’initiative de votre fournisseur. Ils calculeront la fréquence de livraison en fonction de votre historique de consommation et de la météo. C’est généralement l’option la moins chère, et c’est probablement la plus sûre (pour être sûr que vous ne manquerez jamais).

Livraison demandée, de votre propre initiative. C’est une bonne idée de contacter votre fournisseur lorsque votre réservoir de gaz propane est à 20% de sa capacité.

Vous serez facturé pour chaque livraison.

La facturation du gaz propane dépend de votre mode de livraison

Deux méthodes de facturation sont proposées par les fournisseurs de gaz propane :

  • Facturation en fonction de la quantité de produit livré. Vous êtes facturé pour la quantité de gaz propane qui vous a été livrée. Cette situation est appropriée pour une livraison initiée par le client.
  • Facturation en fonction de la consommation. Votre fournisseur peut installer un compteur afin de suivre votre consommation. En règle générale, vous devrez payer des frais mensuels fixes pendant 10 mois, les deux derniers mois d’une année permettant la régularisation du compte.

Le site www.fournisseur-energie-brest.com explique que le système de facturation est approprié pour les livraisons automatiques.

Tout dépend alors du type de livraison que vous souhaitez.

Accès rapide aux articles :