Nykyri.net » Conseils administratifs » Fournisseur energie reims : Une consommation maîtrisée pour faire des économies ?

Fournisseur energie reims : Une consommation maîtrisée pour faire des économies ?

Oui avec EDF c’est d’abord l’assurance d’un service immédiat pour lequel il y a une réponse à toutes les attentes.

EDF a parfaitement amélioré sa qualité des relation humaines. Son service client peut répondre en un rien de temps pour avoir toutes les situations qui se régularisent une par une. Il y a donc chez EDF une relation de confiance qui se construit obligatoirement dès lors que vous signez un contrat avec l’entreprise.

En effet il y a une recette avec EDF c’est que le contrat est négocié selon le principe des heures creuses et des heures pleines.

  • Une puissance électrique
  • Prendre le meilleur de l’électricité
  • Un conseiller personnalisé

Le principe est très simple. Sur différentes plages horaires, il y a un tarif qui correspond exactement aux heures pleines et un autre aux heures creuses. C’est pourquoi EDF vous demande souvent si vous souhaitez disposer de ce type de contrat qui est très intéressant pour les familles nombreuses. Car l’électricité ce n’est pas ce qui coûte le plus cher mais tout de même la facture peut être assez conséquente. Pour avoir des éléments supplémentaires sur les tarifs EDF il est possible de consulter le site http://www.fournisseur-energie-reims.com pour avoir les informations précises sur tous les types de contrats et le service client de l’entreprise.

La nouvelle appli qui marche

EDF a mis au point il y a quelques années une nouvelle application pour que le client soit informé en temps réel de sa consommation.

En effet il y a avec EDF et moi la possibilité de surveiller au plus près sa consommation électrique mais aussi d’avoir un conseiller EDF de référence pour pallier aux éventuels problèmes. Mise en route du compteur Linky ou bien problème d’installation ou simplement demander un conseil. C’est donc avec cette application désormais que les clients peuvent surveiller les moindres détails et prendre directement un rendez-vous ou passer un appel téléphonique avec un conseiller.

Accès rapide aux articles :