Nykyri.net » Conseils administratifs » Loi Pinel ancien : est-ce fiable ?

Loi Pinel ancien : est-ce fiable ?

La loi Pinel est une loi qui permet de défiscaliser, c’est-à-dire, de diminuer le taux d’impôts lors de la location d’une maison. Car comme vous le savez tous, la seule chose qui empêche les propriétaires de louer, c’est bien le taux des impôts qu’ils auront à payer en fin d’année.

Avec Pinel, cela ne restera qu’un mauvais souvenir, car vous aurez désormais la possibilité de louer votre bien sans vous soucier des impôts. Car Pinel promet une défiscalisation sans pareil, mais cela reste à condition de suivre certaines consignes :

  • Il faut que le bien soit neuf et en parfait état afin qu’il n’y ait pas de problèmes pendant toute la durée de la location.
  • Louer à un étranger ou un proche à un prix inférieur à ceux proposés sur le marché de l’immobilier.
  • Respecter les périodes de location qui vous laisseront profiter de la défiscalisation, si vous louez pour une période de 3 ans, vous ne profiterez d’aucune défiscalisation.

Nous répondons à toutes vos questions

Quand il s’agit de loi, nous ne sommes jamais sûrs de ce que nous faisons, surtout que nous vivons dans un monde où l’arnaque règne. Afin d’éviter toutes sortes d’escroqueries, mieux vaut bien vous renseigner avant de vous lancer dans quoi que ce soit, d’ailleurs, nous avons mis en place pour vous ce site pinelancien.fr qui vous aidera dans toutes vos démarches.

Accès rapide aux articles :