Nykyri.net » Conseils administratifs » Quand allez-vous changer votre tampon encreur ?

Quand allez-vous changer votre tampon encreur ?

Si vous avez envie de vous acheter un tampon encreur, vous pouvez le commander sur internet ou dans une boutique spécialisée. Comme vous le lirez sur http://tampon-encreur.net, il existe des tampons de différentes sortes:

  • le modèle de poche que vous saurez emporter facilement si par exemple vous vous en servez dans le cadre de votre sport
  • en plastique
  • le tampon encreur en métal qu’utilise votre pharmacien pour valider vos ordonnances une fois les médicaments délivrés.

Tampon encreur : quel comportera-t-il?

Alors bien sûr le prix du tampon encreur variera en fonction du modèle choisi. Mais sachez qu’il vous en coûtera en moyenne une dizaine d’euros pour un tampon encreur de première taille. Une fois le modèle sélectionné, vous aurez à saisir votre . Ce est libre, il faut juste bien le relire pour éviter les fautes de frappe ou d’orthographe. Et si vous voulez, vous pourrez personnaliser votre tampon avec un petit dessin. Si vous décidez de noter sur votre cachet vos coordonnées, votre tampon encreur vous sera utile tant que vous ne déménagerez pas. De temps en temps, quand vous verrez que le tampon sera devenu pâle, vous aurez juste à changer l’encreur et il sera à nouveau opérationnel !

Accès rapide aux articles :