Nykyri.net » Conseils santé » Electro cigarette : est-ce une nouvelle alternative au tabac ?

Electro cigarette : est-ce une nouvelle alternative au tabac ?

Depuis que l’Electro-cigarette a fait son entrée sur le marché, elle introduit chez le grand public une nouvelle manière de fumer sans la gravité des dangers engendrés qui l’accompagnaient autrefois.

L’Electro-cigarette est une alternative aux personnes qui cherchent à garder les sensations que leur procure la cigarette à tabac mais qui veillent à conserver leur santé et celle de leur proches. Cette dernière serait moins nocive car au lieu de faire brûler du tabac et des composants qui deviennent dangereux après combustion , l’Electro-cigarette produit une vapeur 95% moins dangereuse que la fumée et présente moins de dangers surtout pour les très grands consommateurs de cigarette à tabac qui cherchent une alternative.

Plus d’infos ici : electro-cigarette.com.

Pourquoi choisir l’électro-cigarette ?

Electro cigarette : est-ce une nouvelle alternative au tabac ?

L’Electro-cigarette est un dispositif électronique composé d’une batterie et un clearomiseur. La batterie alimente le tout et le clearomiseur régule la quantité de liquide transformé en vapeur. Ce liquide appelé e-liquide est principalement composé de glycerol et de différentes concentration de nicotine, et les produits toxiques résultant de sa dégradation sont non significatifs à la température que peut atteindre la cigarette.

De ce fait, l’Electro-cigarette ou e-cigarette confère au consommateur le choix de :

  • Choisir le type de e-liquide qui leur convient selon leurs habitudes de fumeur,
  • choisir le type de e-liquide qui leur convient selon leur niveau de consommation,
  • choisir des arômes de leur choix dans le large choix d’arômes qui existe sur le marché.